Pour écouter notre podcast, cliquez sur play sous l’article ou  téléchargez-le gratuitement ici

Gilles Vaquiez de Labaume est fondateur de l’atelier du futur papa.

Il répond à nos questions sur l’intérêt de se former à la paternité

Et si devenir père devait faire l’objet d’un apprentissage ?

Après 9 mois de grossesse vécue par procuration, le papa fait le grand saut dans la paternité, mais souvent sans filet et sans aucune préparation…

Comment se sentir investi dans son rôle de père ? Où trouver le mode d’emploi pour bébé ? Pourquoi apprendre les gestes du quotidien et la prévention des risques ? Comment sortir de l’ombre de sa compagne ? Comment s’imposer tout en douceur quand la maman fait barrage ? Pourquoi créer du lien avec son enfant conditionne la relation future ? Comment vivre une paternité sereine et épanouie ?

Notre expert Gilles Vaquiez de Labaume répond à toutes ces questions 

A propos de Gilles Vaquiez de labaume 

Gilles Vaquiez de Labaume est le fondateur de l’atelier du futur papa. Il propose des formations très complètes à la paternité, qui abordent les fondements de l’éducation positive, les gestes du quotidien et la prévention des risques.  On peut retrouver toute son actualité et tes prestations sur https://www.atelierdufuturpapa.com/ ainsi que sur sa page Facebook.
Il est également l’auteur du livre « nouveaux papas, les clefs de l’éducation positive”, qui sort le 12 février aux éditions Leducs Pratique.

en vente ici

Ce podcast vous a plu ? Dîtes-nous pourquoi en commentaire et retrouvez tous nos  podcasts d’experts !

  •  
  •  
  •  
  • 56
    Partages