Notre interview sur Radio Médecine Douce 

Les hommes et les femmes se rejoignent-ils aujourd’hui sur leur désir d’enfant tardif ? Quelles sont les caractéristiques d’une grossesse tardive et comment la vivre le plus sereinement possible ? Comment se préparer à l’arrivée d’un bébé à plus de 40 ans ? Comment se positionnent les parents tardifs en termes d’éducation ? Comment faire face à la pression de la société et du temps qui passe si vite ?

La chronique de MyFerti

“Pour chaque cas, ce « guide » nous informe sur les problèmes rencontrés (grâce aux témoignages) et ne nous donne pas de solutions toute faite mais indique les pistes de réflexions et surtout où trouver vous même la solution avec des conseils et des adresses (ou type de spécialistes) à consulter “

Notre intervention sur Doctissimo

“C’est rarement un choix d’être un parent tardif. Avoir un enfant, c’est un miracle qui dépend toujours du hasard de la vie. C’est la nature qui a le dernier mot. Le modèle traditionnel est très bien et ça constitue notre référence. C’est juste la vie qui fait que”

La chronique de Point d’Appui

La chronique de Maman Mammouth

“Vraiment, j’ai trouvé ce livre complet. De nombreuses thématiques sont abordées, avec des références pertinentes pour approfondir certains sujets. C’est un ouvrage agréable à lire, avec une présentation claire et aérée. Différents formes de familles sont abordées, sans jamais être dans le jugement, bien au contraire. Ce livre est positif et bienveillant !”